Annonce

Réduire
Aucune annonce.

03/12/2015 des experts iraniens tués dans les rangs houthis par les frappes de la coalition

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 03/12/2015 des experts iraniens tués dans les rangs houthis par les frappes de la coalition

    L'aviation de la coalition a effectué des frappes précises sur des iraniens aidant les houthis à installer des rampes de lancement de missiles sur la montagne 'Ummân à l'est de la ville.

    Dautres frappes ont touché un rassemblement de chefs houthis parmi lesquels serait abu ali al hakim.

    Des combats opposant l'armée yéménite aux houthis a fait une quarantaine de mort côté houthi tandis que 6 soldats ont été tués رحمهم الله

    Le chef de la force émirati au Yémen Nasir Al 'Utaybi a affirmé que l'opération à Ta'iz pourrait prendre un mois ou deux. Les soldats de la coalition arabe au Yémen sont 4000, des émirats, d'Arabie Saoudite, du Bahrayn et du Soudan. La coalition entraine 7000 soldats yéménites à Aden afin qu'ils soient le future police. Al 'Utaybi a affirmé: "notre but est juste. Nous savons bien que si nous ne menons pas cette bataille dès maintenant, nous aurons à le faire dans 5 ou 10 ans et ce sera plus dur."

    Dans la province d'Al Jawf (est de Sana'a jusqu'aux frontières saoudiennes), une opération a été lancée, avec canons et tanks, aujourd'hui par la résistance contre les milices terroristes houthies qu'ils encerclent

    A Aden le croissant rouge émirati a donné 100 millions de dollars pour les générateurs d'électricité ainsi que de la nourriture pour 163 000 familles.

    A Al Bayda de violents combats ont également opposé la résistance aux houthis.
    أيوب أبو معاذ السلوفيني الفرنسي
    ____الشبكة العلمية السلفية_____

Chargement...
X