Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10/12/2015 La Russie désavoue les houthis frappes des navires de la coalition à Makha

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 10/12/2015 La Russie désavoue les houthis frappes des navires de la coalition à Makha

    Les combats continuent à Ta'iz entre la résistance et les houthis qui frappent toujours les habitations de façon barbare. Les cadavres houthis sont nombreux dans les montagnes et les chemins et n'ont pas été récupérés depuis deux jours. L'aviation continue ses frappes sur les rassemblements houthis.

    Le ministre des affaires étrangères Abd Al Malik Al Mikhlafi a affirmé que la Russie a mis en garde les houthis contre la mise en place d'un gouvernement et qu'elle ne reconnaitrait que le gouvernement actuel de Abd Rabbuh Mansour Hadi.

    Au port de Makha (Mokka) les houthis ont subi un bombardement fort de la part des hélicopters APACHE de la coalition ainsi que par les navires de la coalition.

    Dans la province d'Al Jawf, de violents combats ont eu lieu pour reprendre le camp militaire Al Labinat des mains des houthis. La résistance a pu reprendre de grandes parties de ce camp avec l'arrivée de renforts et continue son avancée vers la capitale de cette région: Al Hazm. Le porte parole de la coalition a d'ailleurs été tué lors des combats رحمه الله

    Proche de la capitale yéménite: San'a, à Khawlân à Bani Dhabyân des combats ont recommencé entre les tribus et les houthis, venus pour se rapprocher des positions de la résistance. Les tribus en ont assez des houthis, et ne veulent pas que les enfants soient enrolés de force pour aller combattre. Ils avaient d'ailleurs expulser le grand chef militaire houthi: abu 'ali al hakim de leur région.

    أيوب أبو معاذ السلوفيني الفرنسي
    ____الشبكة العلمية السلفية_____

Chargement...
X