Annonce

Réduire
Aucune annonce.

04/01/2015 blocus de Ta'iz

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 04/01/2015 blocus de Ta'iz

    La situation de Ta'iz ne cesse de se détériorer, qu'Allah les secourt. Les houthis ne cessent d'interdire l'entrée d'aides alimentaires et médicales. La privation de bouteilles d'oxygène a causé la mort de nombreux malades dont des enfants.

    L'armée yéménite, la résistance et la coalition a resserré l'étau sur les houthis terroristes et assassins (minorité opprimée pour l'occident. tout en sachant que les frappes les touchent dans leurs camps militaires, leurs stocks d'armes et leurs positions sur les montagnes. Loin de ce que les alliés ont fait lors de l'offensive contre l'allemagne nazie lorsqu'ils bombardèrent des villes entières allemandes sans aucun autre but que de tuer femmes, enfants et vieillards.)

    les offensives terrestres sont en cours dans tout le nord du Yémen: Sa'dah, Harad, 'Amran et San'a.

    les tensions sont fortes entre 'ali abdallah salih et ses alliés houthis qu'il a traité de "servants" à sa solde. les dissensions sont également fortes dans le parti de l'ex président et au sein des houthis, donc les têtes.

    نسأل الله أن ينصر المؤمنين

    Pourquoi les houthis ne sont pas considérés "terroristes" par l'occident? sans doute car ils ne sont pas leurs victimes...
    أيوب أبو معاذ السلوفيني الفرنسي
    ____الشبكة العلمية السلفية_____

Chargement...
X