Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exécutions de 47 terroristes en Arabie Saoudite et rupture des relations diplomatiques entre le pays et l'iran

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Exécutions de 47 terroristes en Arabie Saoudite et rupture des relations diplomatiques entre le pays et l'iran

    L'Arabie Saoudite a exécuté 47 terroristes d'al Qaidah dont leur chef dans le pays: Faris ach Chuwayl et un chef des rafidah : Namir an Namir.

    Suite au mécontentement iranien, l'ambassade saoudienne a été brulée et pillée à Téhéran sans la moindre action des autorités.

    La Su'udiyyah a renvoyé l'ambassadeur iranien ainsi que le Bahrayn et le Soudan.

    L'Iran a été accusée par un haut responsable saoudien d'avoir formé Daesh, groupe qui - bien que s'affiliant aux sunnis - n'a jamais touché réellement les rafidah ou l'Iran. Il a affirmé

    Namir a incité au terrorisme dans 200 tweets et lors de son arrestation a échangé des tirs avec les forces saoudiennes et a voulu s'enfuir.

    La Su'udiyyah a coupé les lignes aériennes entre elle et l'Iran, ainsi que les relations commerciales et a interdit à ses ressortissants de voyager en Iran.
    أيوب أبو معاذ السلوفيني الفرنسي
    ____الشبكة العلمية السلفية_____


  • #2
    Namir le rafidi incitait à la sortie armée contre le gouverneur et les muslims étant donné que pour lui les sounnis sont des kuffar impurs. Il appelait à la création de milices, et une bande d'idiots est sortie jetant des cocktails molotovs sur les voitures et les bâtiments administratifs.
    Il est amusant de voir l'indignation de l'occident sans aucune considération du mal dont il est responsable alors que dans le même temps, les terroristes sont exécutés sur le champs ici (merah, les kouachi, st denis) sans même être entendus.
    Namir est passé au tribunal et a été reconnu coupable.
    Ces gens sont les instruments de l'occident pour ruiner la tranquillité des pays muslims.
    الحمد لله
    أيوب أبو معاذ السلوفيني الفرنسي
    ____الشبكة العلمية السلفية_____

    Commentaire

    Chargement...
    X