Annonce

Réduire
Aucune annonce.

14/11/2015 Attentats à Paris

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 14/11/2015 Attentats à Paris

    Des attentats ont touché paris hier dans la nuit. Explosions, fusillades. Une raison de plus pour salir l'image de l'Islam.

    Les khawarijs (si ce sont eux) ont été qualifiés par le messager d'Allah (صلى الله عليه وسلم) comme étant les "chiens de l'enfer" et les a décrit comme étant: "jeunes et idiots".

    Les torts causés par eux sont innombrables depuis l'époque des salafs. Les muslims goutent d'ailleurs leur amertume en étant assassinés par eux dans les pays muslims.
    L’institut de Dammâj se désavoue des attentats, des terroristes et des Khawârij

    Quelle est la cause des attentats (Ch. An Najmî)

    Les muslims sont touchés également par leur égarement, que ce soit physiquement ou dans leur pratique de leur religion: adorer Allah seul.
    Attentat de Djibouti: l’innocence des salafis face à l’égarement des khawarijs

    Les actes erronés fait "au nom de l'Islam" sont nombreux, que ce soit ces actes terroristes ou les paroles de ceux qui sont érigés en "portes parole des musulmans de france" ou autre "représentants".
    أيوب أبو معاذ السلوفيني الفرنسي
    ____الشبكة العلمية السلفية_____


  • #2
    Na3m . Jazakallah ôkheyr de ce petit tanbih .

    Pour ma part je tiens a conseiller les muslims de France ou partout ailleurs de ne pas mettre le drapeau français en fond d'image de leur photo de profil comme ce qui se fait actuellement afin de sois disant être solidaire aux français morts dans ses attentats . Nous devons être contre Ses attentats bien sur qui n'est pas l'islam donc qui n'est pas la salafiya pure mais nous ne devons pas nous humilier non plus.

    De plus ils ne font que récolter ce qu'ils ont semer , qui a crée daesh ? Qui les as armée ? Afin de crée une fitna sans précédent dans les pays muslims , et des preuves par rapport a cela il y'en a énormément , il suffit de voir le parcours de leurs commandant " Abu bakr al baghdadi "

    Alors mes frères ouvrez les yeux , vous allez subir a nouveau les conséquences des haineux de l'islam , ils vont encore casser des masajids , les brûler , taper des muslims même tuer etc ... Rendez-vous compte que ce pays n'es pas fait pour vous ainsi que n'importe quelle pays de mécréance , ils détestent l'islam ainsi que ses partisans , il faut faire la hijra , ceux qui l'ont fait actuellement sont tranquille , reposer , apaiser , ils voient ses attentats de loin , ne subissent aucune conséquences , aucun mal ni rien ... Et le pire dans tout sa c'est qu'il pourrait y avoir parmi les victimes de ces terroristes ( qui sont-ils ??? ) des muslimins !!!

    Louange a Allah qui ma facilite la hijra !
    Louange a Allah qui m'a fait revenir sur ce Forum Moubaraka

    Commentaire


    • #3
      Shaykh Yahya a dit (L’institut de Dammâj se désavoue des attentats, des terroristes et des Khawârij):

      Les attentats précités, qu’ils soient perpétrés au milieu des muslims ou au sein des mécréants, n’émanent en aucune façon des muslims élevés et éduqués par le Coran et la Sunnah de Son Messager (صَلَّى اللهُ عَلَيهِ وَ سَلَّم). Ils ne proviennent que de personnes suivant leur fougue (Hamâsiyyûn). Je signifie par le terme Hamâsiyyûn ceux qui ont été éduqués au sein des Hizbis qui ne leur ont pas inculqué et appris l’interdiction de ces actes selon ce que les preuves indiquent.
      أيوب أبو معاذ السلوفيني الفرنسي
      ____الشبكة العلمية السلفية_____

      Commentaire


      • #4
        Quand la laïcité ... invite à la prière !



        Gardons à l'esprit, que ces actes, aussi cruels soient-ils, peuvent émaner d'un égaré parmi les muslims, tout comme ils peuvent être perpétrés par des non muslims.

        Peu importe les motivations, tout acte de ce genre, peu importe l'envergure est à condamné. Mais l'Islam n'est pas à blâmer, car innocent de ces actions.

        Cela dit, qu'on ne prennent pas le peuple français, le peuple des "lumières" pour des idiots, car les muslims, d'ici ou d'ailleurs, ne conçoivent pas qu'un pays qui se veut "laïc" invitent le monde entier à prier "pray for paris". (je ne parle pas de la marque de vêtement, mais du slogan en réaction aux attentats)

        Je n'invite à aucune théorie, fusse-t-elle complotiste ou complotée, décriée ou complimentée, mais j'appelle à la raison, à l'observation, pour ne pas se faire avoir comme le 07 janvier 2015, avec tout ce que cela a engendré. Il n'est pas question non plus de remettre en cause qu'il y ai eu des décès. l'enquête est en cours, et on verra si elle sera bouclée (ou bâclée?) en quelques jours comme celle de charlie hebdo.

        Plus on avance dans le temps, plus les fitan sont énormes, qu'Allah nous préserve de tout mal.

        Parmi ce que les journalistes ont dénombrés comme "motivations des terroristes" le fait que "le bataclan appartenait à des juifs et accueillait des conférences et autres événement juifs" mais ce théâtre/salle de concert qui appartenait à des juifs, à été vendu il y a peu de temps ... le 11 septembre 2015 (elle porte pas la poisse cette date... l'information a été relayée par le site officiel du journal "le monde"). donc pourquoi vouloir encore nous faire croire que cette présumée attaque concerne encore les juifs? alors qu'il y a une synagogue à environ 200/250 m (à même pas 2 minutes à pied).

        Un vendredi soir, un juif pratiquant n'a rien à craindre c'est chabat ils sont sensés être chez eux ou à la syna.

        il est temps que les "français" se mettent à réfléchir d'eux-mêmes, et ne pas laisser leurs cœurs et esprits être guidés par ce qui se dit dans les médias. d'ailleurs, l'élite de l'état hébreux ont parlé, Obama a parlé, da'ich a parlé (même équipe?), mais où sont les européens?! à part remettre en question l'entrée des migrants il n'y a eu aucune réaction !

        hier ils ont "unis" le monde avec 50 chefs d'états qui ont défilés nous faisant croire que certains en veulent aux juifs ; aujourd'hui ils unissent le monde en leur demandant de prier! faisant croire que tout individu est une cible ; j'espère que demain ils nous mettront pas un "roi du monde" avec une nouvelle religion que les gens devrons obligatoirement suivre! " je récapitule... hier on a dit "debout" et l'homme se leva, aujourd'hui on dit "prie" et l'homme s'exécute, que L'homme se prépare à ce qu'on lui dise "marche! marche contre les innocents" quel sera votre choix?

        ____
        ps : la moindre perquisition chez un "petit" malfrat d'une cité quelconque est filmée par des caméras fixées sur l'équipement des forces d'interventions (et ce dans presque tous les pays dits développés et même sous développés), certains parmi les français non musulmans attendent toujours la vidéo de l’assaut à l’intérieur de l'hyper cacher, de l’assaut dans le 77...
        ____

        Lorsqu'on veut s'engager dans une guerre mondiale, qu'on veut détruire des pays avec plus de civils morts que de terroristes, il suffit d'avoir du courage et non de laisser faire (ou faire) des choses graves sur son territoire pour se légitimer une vengeance déguisée en contre-attaque.

        Commentaire


        • #5
          Certains pensent que les complots ne sont que dans les films ou c'est le fruit de l'imagination , la paranoïa etc...
          Et bien non chères frères nous savons tous qu'ibliss a ses alliés et parmi ceux-la les juifs bien sur , les franc-maçon , les iluminatis etc ... Comment sacrifier la vie de milliers de personnes pour salir l'islam et tuer des millions de muslims , envahir leurs pays , prendre leurs pétroles etc ... Et surtout GAGNER de l'ARGENT !!!!!! L'argent encore et toujours !! Les kouffars vivent tel des animaux , sans foi ni loi ou plutôt juste une loi celle du plus fort / riche !! En voici un exemple , soyez concentrer ça va faire mal :

          L’attentat du World Trade Center, arnaque à l’assurance ?
          Larry Silverstein pas si malheureux : Pour beaucoup le nom de Larry Silverstein ne dit pas grand-chose. Pourtant ce nom est célèbre aux États-Unis et encore plus depuis les attentats du 11 septembre 2001. Ce milliardaire américain qui est aussi dans le domaine de l’immobilier a acquis le bail du World Trade Center pour une durée de 99 ans et pour un montant de plus de trois milliards de dollars.

          Le changement de propriétaire s’est fait six mois avant le jour tragique des attentats et l’heureux nouveau propriétaire est plein de confiance dans l’avenir. Il pense pouvoir rentabiliser son investissement sans aucune difficulté et il a pour cela des projets révolutionnaires plein la tête.

          Pourtant il vient d’acquérir un bien immobilier qui n’a jamais rapporté le moindre sous depuis sa naissance et il faudra au moins une révolution pour que cela change. Tous les experts en immobilier savent bien qu’il est impossible de tirer des profits en exploitant le World Trade center. Au mieux on s’en tire avec de quoi régler les frais de fonctionnement. Mais quand un homme d’affaire investit plus de trois milliards de dollars ce n’est pas pour faire du sur place mais bien pour faire du profit. On peut donc se demander pourquoi un tel investissement dans une structure immobilière avec une rentabilité presque impossible ? Larry Silverstein serait-il un ignorant ? Peut-on être ignorant quand on est milliardaire ?

          En plus de son investissement de départ, le bon Larry a dû faire des travaux de rénovation à hauteur de 200 millions de dollars. Ce n’est pas que les tours du World Trade Center tombaient en lambeaux mais il a fallu remplacer du matériel de construction usagé voire dangereux pour la santé. Pour dire la vérité le World Trade Center était une réserve à amiante et, là encore, on fait mieux en matière d’investissement.

          Il semble même que le World Tarde Center était voué à la destruction car, d’un coté il n’était pas rentable et de l’autre, l’amiante présente dans les tours présentait un risque de santé public. Mais le coût de destruction, étage par étage était trop important et c’est la seule raison pour laquelle le World Trade Center se tenait encore debout avant le 11 septembre 2001.

          Mais Larry est un homme de cran et il a confiance en cet épouvantail qu’il vient d’acquérir pour une somme astronomique. Sa confiance semble cependant limitée puisque 6 semaines avant les attentats du 11 septembre, il change son contrat d’assurance et protège un peu plus ses tours chéries. Désormais il sera remboursé en totalité en cas d’attaque terroriste et même le montant des travaux qu’il aura effectué par la suite sera pris en compte.

          Sans doute une bien bonne idée de la part de notre milliardaire car 6 semaines plus tard deux avions s’écrasent sur les tours jumelles du World Trade Center. Un drame aussi bien humain que matériel. Pour Larry et ses associés rien de bien dramatique, souvenez-vous qu’il vient de changer son contrat d’assurance ! Il n’a plus qu’à attendre un remboursement et dans le monde des affaires il faut attaquer pour manger alors Larry va attaquer. Le milliardaire estime que le World Trade Center a été victime de deux attaques terroristes (deux avions) et donc il doit se faire rembourser pour deux attentats.

          Direction le tribunal car bien entendu, une plainte est déposée contre l’assurance. Et avec une personne comme Larry Silverstein à l’attaque, l’assureur risque de devoir sortir toutes ses dents contre une ribambelle d’avocats experts dans l’art de récolter le plus d’argent possible.

          La défense de l’assureur a d’ailleurs été assez logique puisque celui-ci a soutenu devant le tribunal que les évènements du 11 septembre constituent un attentat terroriste et pas deux. De ce fait le montant du remboursement devait être limité à 3,55 milliards de dollars, somme suffisante pour reconstruire les tours ou pour rembourser l’investissement effectué par Larry Silverstein.

          Cependant pour l’homme d’affaires américain il est question de deux avions donc de deux attentats et c’est pourquoi il estime qu’il doit se faire rembourser au "bas mot" 7 milliards de dollars ! Une estimation un peu surréaliste car avec un tel dédommagement notre déjà richissime Larry se retrouverait avec un profit net de plus de trois milliards de dollars.

          Le résultat du procès :
          La justice américaine a depuis rendu son verdict et considère les attaques du World Trade Center comme une double attaque terroriste dont chacune nécessite une indemnisation. En conséquence, l’assureur devra verser un dédommagement à hauteur de 4,6 milliards de dollars.

          Sachant que notre milliardaire et ses associés ont dépensé aux environs de 3,6 milliards en investissement (bail de location sur 99 ans plus travaux de rénovation), on peut estimer que ce n’est pas moins d’un milliard de dollar qui iront dans la poche de Larry Silverstein et de ses associés.

          Le 11 septembre 2001 est une date tragique pour de nombreux pompiers, policiers et travailleurs américains qui sont morts dans la destruction des tours du World Trade Center mais pour le nouveau propriétaire, Larry Silverstein, et ses associés c’est un jour béni. Un jour, qui leur permettra de toucher de la part de l’assureur, en plus du remboursement de leur investissement de départ, un surplus d’environ un milliard de dollar.

          Les conclusions qui s’imposent
          Nous sommes un site d’assurance et nous nous contentons d’essayer de vous expliquer les mécanismes de l’assurance du mieux possible. Mais les attentats du World Trade Center sont sans aucun doute l’événement le plus insolite de toute l’histoire de l’assurance du moins en terme d’argent.

          Nous laissons les théories du complot aux spécialistes de la question qui ne manquent pas d’arguments pour remettre en cause la version officielle de ses attentats. Chacun se fera sa propre idée et il n’est pas question d’essayer de vous influencer sur la question. N’hésitez d’ailleurs pas à nous laisser des commentaires pour nous dire ce que vous en pensez.

          Du point de vue qui nous concerne le plus, je veux parler de l’assurance, n’est-il pas étrange de changer son contrat d’assurance 6 semaines avant un événement tragique ?

          Si par exemple vous changez votre contrat d’assurance voiture et passez de la formule au tiers à la formule tous risques et que l’on vous vole votre voiture dans les 6 semaines, croyez vous vraiment que votre assureur ne va pas sentir le coup fourré et mener une enquête poussée ? L’assureur de Larry Silverstein n’aura pas la chance de faire son enquête car le gouvernement américain a classé l’affaire assez rapidement et interdit une contre enquête. Avec autant de dollars en jeu n’est-il pas envisageable que ce soit Larry Silverstein lui même qui est financé les attentats ? Cette théorie vous ne la trouverez sans doute pas sur le net car elle est absolument gratuite et fondée sur aucune preuve mais est-ce pour autant qu’elle est fausse ?

          L’assureur du World Trade Center a joué de malchance et ce dont on peut être certain c’est qu’il ne savait pas que seulement 6 semaines après avoir modifié le contrat d’assurance, les tours jumelles seraient détruites. Ceci étant, le pauvre assureur pourra se retourner sur son réassureur pour rembourser son assuré.


          Ps : confirmé par Wikipedia en tapant le nom Larry silverstein
          Louange a Allah qui m'a fait revenir sur ce Forum Moubaraka

          Commentaire


          • #6
            Désinformation. Samedi, The Times of Israel révélait que des responsables de la communauté juive de France avaient été -le «vendredi matin»- «avertis» de «l'imminence» probable d'une «large attaque terroriste». Mardi, son site a modifié l'article et transformé «vendredi matin» en «depuis des mois».
            أيوب أبو معاذ السلوفيني الفرنسي
            ____الشبكة العلمية السلفية_____

            Commentaire


            • #7
              un témoin qui affirme avoir vu les 4 terroristes du bataclan 2h avant.
              "On aurait cru des morts-vivants, comme s'ils étaient drogués».
              bizarre...

              Parole incroyable également démontrant la mentalité en france, proche de celle de l'allemagne des années 30:
              "Le conducteur, lui, était également de type européen, genre reconverti à l'islam.»
              Sans aucun signe, il a trouvé qu'il était "genre reconverti à l'Islam" ? A-t-il pensé ça lorsqu'il l'a vu ou après les attentats?
              Il a appris que des bombes ont explosé au Stade de France. A 21h40, il tente à plusieurs reprises de joindre la police par téléphone «80 fois au minimum» mais sans réponse.Quelques minutes plus tard, la nuit cauchemardesque débutait au Bataclan.

              Plusieurs médias européens (The Sunday Times, La Libre, Paris Match Belgique) ont creusé, recoupé et relayé une information quasiment passée sous silence par la télévision française : Salah Abdeslam -terroriste présumé en cavale qui aurait agi au nom de Daesh- était connu à Bruxelles pour sa fréquentation régulière des bars gays.
              «Nous pensions que c’était un jeune prostitué, il trainait toujours avec ce genre de personnes», a expliqué au journal britannique Julien, barman d’un établissement
              Une nouvelle zone d'ombre -révélée par RTL lundi 23 novembre, développée par Le Parisien et de nouveau rapportée ce soir par Libération- est apparue au sujet des terroristes présumés du 13 novembre. Extraits :
              Après l'assaut des hommes du Raid mercredi 18 novembre, les experts de la police technique et scientifique ont ramassé, tamisé et passé au détecteur de métaux tous les gravats mais aucune arme de guerre n'a été retrouvée pour le moment. Les policiers, qui ont examiné les lieux avec soin, ont retrouvé une arme et une seule, un pistolet automatique de calibre 9 mm. Si les terroristes présumés disposaient bien de grenades, aucun fusil d'assaut na été retrouvé. L’hypothèse d’une kalachnikov totalement pulvérisée par l’explosion semble invraisemblable. La police judiciaire a-t-elle pu passer à côté de telles armes disséminées dans les gravats ? Peu probable également. En l'état, les découvertes contredisent donc – en partie – les récits faits jusqu à présent, que ce soit par les médias, les forces de l'ordre, ou même François Molins (procureur de la République) lui même. Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, après l'intervention, avait affirmé que les policiers du Raid et de la BRI avaient «essuyé le feu pendant de nombreuses heures dans des conditions qu'ils n'avaient jusqu'à présent jamais rencontrées». Aucune des armes évoquées, ni le fusil de chasse (ou à pompe) ni les kalachnikovs, n'ont été retrouvées. Ce qui rend douteux le récit de «tirs nourris», que la seule arme trouvée, le pistolet 9mm, ne peut à elle seule rendre crédible.
              Lundi 23 novembre, le Petit journal de Canal+ diffusait un entretien avec le journaliste indépendant Djaffer Ait Aoudia. Ce dernier affirme voir gagné la confiance du patron du restaurant Casa Nostra -scène d'une fusillade perpétrée le 13 novembre- en raison de leurs origines "kabyles" en commun.

              C'est ainsi qu'il a pu assister à une transaction entre le patron et des journalistes du Daily Mail venus acquérir la vidéosurveillance de la fusillade pour 50 000 euros.

              Détail troublant : à la 19ème minute de l'entretien, Djaffer Ait Aoudia affirme que "les images étaient cryptées par la police" à partir d'un "code". Un "hacker" aurait donc été sollicité pour "détourner le code et extraire les images"
              أيوب أبو معاذ السلوفيني الفرنسي
              ____الشبكة العلمية السلفية_____

              Commentaire

              Chargement...
              X