Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mourad et Taha ne sont pas d'Al-Qaida

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mourad et Taha ne sont pas d'Al-Qaida

    بسم الله الرحمن الرحيم


    Allah le très haut a dit
    :


    يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا كُونُوا قَوَّامِينَ بِالْقِسْطِ شُهَدَاءَ لِلَّهِ
    Ô les croyants! Observez strictement la justice et soyez des témoins (véridiques) comme Allah l'ordonne.

    Et le
    messagerd’Allah a dit :

    الْمُسْلِمُ أَخُو الْمُسْلِمِ، لَا يَظْلِمُهُ وَلَا يَخْذُلُهُ،
    Le mouslim est le frère du mouslim il ne lui fait pas d’injustice et il ne l’abandonne pas.
    Rapporté par al boukhary et mouslim d’après ibn omar.
    Et dans une version de ce hadith:
    وَلاَ يُسْلِمُهُ
    Et il ne le livre pas.

    Et il dit :


    انْصُرْ أَخَاكَ ظَالِمًا أَوْ مَظْلُومًا
    Secours ton frère qu’il soit oppresseur ou oppressé .
    Rapporte par al boukhary d’après anas ibn malik

    C’est en application de ces preuves que nous sommes dans l’obligation de rédiger cet article en réponse à l’injustice, aux mensonges et inventions propagées dans les medias français et autres à l’encontre des frères Mourad Abdulla Abad et Taha al-Issawi.



    Tout d’abord voici l’article du figaro :



    « Les forces de sécurité du Yémen ont arrêté hier deux hommes de nationalité française qui étaient membres d'une cellule d'al-Qaïda au Yémen, a déclaré une source proche des services de sécurité.



    Les deux hommes ont été arrêtés alors qu'ils tentaient de quitter le pays par avion. Identifiés comme Mourad Abdulla Abad et Taha al-Issawi, ils sont tous les deux d'origine tunisienne mais ont la nationalité française. L'ambassade de France au Yémen n'a fait aucun commentaire. » Fin de citation

    Cet article contient deux énormes mensonges flagrants :



    Le premier : « deux hommes de nationalité française qui étaient membres d'une cellule d'al-Qaïda au Yémen »



    سيحان الله هَذَا بُهْتَانٌ عَظِيمٌ
    Gloire à Allah! C'est une énorme calomnie

    Ces deux frères étudient a hadramout chez le hizbi abdallah al adani dans son centre de shihr et ceci depuis des années et ils n’ont aucun lien avec al qaida. Voilà pourquoi « L'ambassade de France au Yémen n'a fait aucun commentaire » car les espions qui travaillent pour eux savent bien qui est qui, qui est takfiri et qui ne l’est pas. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle certains membres du personnel de l’ambassade de France ont dit à des frères de dammaj : « nous savons très bien que vous n’êtes pas des takfiris » et les services de sécurité yéménites sont encore mieux renseignés c’est pour cela que les gens de la sounnah au Yémen malgré leurs barbes et leur virulence dans leur dénonciation du blâmable, n’ont aucun problèmes avec les autorités.


    N’est-ce pas plutôt parce que ces frères ont démasqué un espion récemment (comme nous en avons été informés de source sure) qu’ils ont droit à ce traitement ?
    N’est-ce pas une nouvelle étape franchie dans les moyens mis en œuvre pour tenter de dissuader les candidats à la hijrah (l’émigration) et a talib al ilm (l’étude de la science) au Yémen ?
    Je vois d’ailleurs que certains des confrères du figaro ont été plus prudent quant au fait d’affirmer que ces deux frères font partie d’al qaida en disant par exemple :
    « deux hommes de nationalité française soupçonnés d'appartenir à une cellule d'Al-Qaida »
    Ou encore :
    « Deux Français membres présumés d' Al-Qaïda »
    Ceci est plus intelligent et plus prudent d’employer ce genre de termes surtout lorsqu’il n’y a rien qui a été prouvé.


    Le deuxième mensonge: « Les deux hommes ont été arrêtés alors qu'ils tentaient de quitter le pays par avion. »
    Dans le parisien : « alors qu'ils s'apprêtaient à quitter clandestinement le territoire »
    cheikh Moqbil a certes excellé et dit vrai lorsqu’il dit : « si tu veux côtoyer les menteurs alors lis les journaux ! » ce n’est pas étonnant pour des kouffars sans pudeur mais cela est plus étonnant et décevant de la part des yéménites qui participent à cette mythomanie affolante. A ceux-là nous rappelons la parole d’Allah le très haut :
    وَالَّذِينَ يُؤْذُونَ الْمُؤْمِنِينَ وَالْمُؤْمِنَاتِ بِغَيْرِ مَا اكْتَسَبُوا فَقَدِ احْتَمَلُوا بُهْتَانًا وَإِثْمًا مُبِينًا
    Et ceux qui offensent les croyants et les croyantes sans qu'ils l'aient mérité, se chargent d'une calomnie et d'un péché évident.
    De meme que sa parole :
    إِنَّ الَّذِينَ فَتَنُوا الْمُؤْمِنِينَ وَالْمُؤْمِنَاتِ ثُمَّ لَمْ يَتُوبُوا فَلَهُمْ عَذَابُ جَهَنَّمَ وَلَهُمْ عَذَابُ الْحَرِيقِ
    Ceux qui font subir des épreuves aux croyants et aux croyantes, puis ne se repentent pas, auront le châtiment de l'Enfer et le supplice du feu.

    La vérité que tout le monde finira par savoir inchallah est que mourad et taha s’apprêtaient à rejoindre leurs familles au Yémen car les deux sont mariés a des femmes yéménites. Et mourad que certains de nos frères comme khalil et ayoub et d’autres connaissent bien a plusieurs enfants et il est connu pour faire des aller-retour. Et donc ils venaient de l’extérieur du Yémen et s’apprêtaient à rejoindre leurs domiciles de hadramout et c’est donc tout le contraire de ce qui a été propagé nous sommes consternés et stupéfaits de toute cette machination honteuse et odieuse.


    Les groupes extrémistes du genre d’ Al-Qaïda sont devenus une arme à double tranchant pour l’occident, d’une part ils permettent de salir l’image de l’islam et des pieux parmi les mouslims afin d’éloigner les gens de cette vérité et des gens qui s’y attache. Et d’autre part ils permettent de pouvoir s’en prendre à toute personne qui s’attache à cette religion et à ses signes extérieurs comme la barbe et autres sous prétexte de lutte contre le terrorisme.
    Voilà pourquoi de nombreux innocents comme mourad et taha sont emprisonnés et torturés injustement ici et là au nom de la lutte contre le terrorisme. Et l’ambassade de France qui est très bien informée ne bougera surement pas le petit doigt pour ces gens de l’islam d’ailleurs dans les articles on précise bien qu’ils sont d’origine tunisienne comme pour dire, « ce ne sont pas de vrais français, ce sont des arabes! » est-ce que si ils étaient d’origine polonaise, ou hongroise ou italienne ou espagnole ou portugaise comme c’est le cas d’un grand nombre de français ceci aurait été précisé ? j’en doute.
    Quoi qu’il en soit nous demandons à Allah le très haut de secourir ces frères de meme que tous les mouslims opprimés par cette tyrannie déguisée sous pretexte de « lutte anti-terroriste » et de leur accorder la patience dans cette épreuve ainsi qu’à leurs familles en France et au Yémen.



    والحمد لله رب العالمين
    l'imam al foudayl ibn iyad a dit:
    " اتَّبِعْ طُرُقَ الْهُدَى وَلَا يَضُرُّكَ قِلَّةُ السَّالِكِينَ، وَإِيَّاكَ وَطُرُقَ الضَّلَالَةِ وَلَا تَغْتَرَّ بِكَثْرَةِ الْهَالِكِينَ "
    suit les voies de la droiture et cela ne te nuira pas qu'il n'y ai que peu de gens qui les suivent. Et prends garde aux voies de l'égarement et ne soit pas influencé par le grand nombre de ceux qui périssent
    .

  • #2
    Je remonte ce post car ces frères sont toujours enfermés injustement, afin que leur cas ne passent pas aux oubliettes.
    Les croyants sont comme un édifice ils se renforcent les uns les autres. Et aucun d'entre nous ne croira véritablement tant qu'il n'aimera pas pour son frère ce qu'il aime pour lui même. N'oubliez vos frères dans vos do'as. L'injustice n'est acceptable pour personne, même pour un kâfir alors que dire d'un croyant?
    اللهم فرج عنهما وانتقم ممن ظلمهما وسائر عبادك الذين سجنوا بغير حق أينما كانوا إنك سميع الدعاء

    Commentaire


    • #3
      amin amin amin
      قال رسول الله صلى الله عليه وسلم لرجل وهو يعظه

      اغتنم خمسا قبل خمس شبابك قبل هرمك وصحتك قبل سقمك وغناك قبل فقرك وفراغك قبل شغلك وحياتك قبل موتك

      Commentaire


      • #4
        Je viens de lire sur twitter sur un compte ouvert pour informer de leur situation la bonne nouvelle qu'ils ont été enfin libérés par la Grâce d'Allâh et sont en attente de rapatriement. Qu'Allâh leur accorde le Tawfîq.

        Commentaire


        • #5
          Je rectifie en fait j'avais mal lu. Ce n'était qu'un do'a pour leur libération et non une annonce. Je m'excuse. Qu'Allâh réponde à ce do'a

          Commentaire

          Chargement...
          X