Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonce concernant le site aloloom en arabe (shaykh Yahya)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Annonce concernant le site aloloom en arabe (shaykh Yahya)


    بسم الله الرحمن الرحيم

    الحمد لله، والصلاة والسلام على رسول الله، وعلى آله وصحبه وسلم:

    أما بعد:
    فقد استأذن عدد من إخواننا طلبة العلم والدعاة إلى الله، في فتح شبكة لهم باسم:

    (الشبكة العلمية السلفية)
    فأذنت لهم؛ نظرا لما علم من تغير حال شبكة العلوم السلفية؛

    التي أنشأت تحت توجيهنا لدار الحديث بدماج وطلابه،

    واحتجاز الأخ خالد الغرباني أصلحه الله الذي رغبنا أن يكون مشرفا عليها آنذاك؛ لما كان نشر في مجالسها العلمية.

    وعليه فلا نأذن لخالد الغرباني بنشر أي مادة مسموعة أو مقروءة لنا ولطلابنا من قبل هذا التاريخ أو بعده في شبكة العلوم، والله المستعان



    Un certain nombre de nos frères étudiants et prêcheurs ont demandé à ouvrir un site du nom de Ach Chabakah Al 'Ilmiyyah As Salafiyyah. Je les y ai autorisés à cause du changement connu de l'état de forum al oloom as salafiyyah (ndt: en arabe) qui avait vu le jour selon nos directives pour Dar Al Hadith de Dammaj et ses étudiants, et à cause de la "séquestration" de ce qui y était propagé dans son forum de la part de Khalid Al Gharbani -qu'Allah l'améliore- que nous avions mis comme gérant lors de sa création.

    De ce fait, nous n'autorisons plus Khalid Al Gharbani à propager sur le site aloloom nos audios et écrits ainsi que ceux de nos élèves que ce soit avant cette date ou après. Et on demande le secours d'Allah.


    Abu 'Abd Ar Rahman Yahya Ibn 'Ali Al Hajuri

    7 Cha'ban 1438H

    Le nouveau site est à cette adresse: http://alilmia.com/
    أيوب أبو معاذ السلوفيني الفرنسي
    ____الشبكة العلمية السلفية_____


  • #2
    Et nous précisons que notre forum aloloom-fr.com est indépendant (cela fait un moment déjà), il n'est plus considéré comme étant la section francophone d'aloloom.net. Nous continuons à revenir vers nos macheikhs comme avant, mais nous en sommes totalement responsables et modérateurs.

    Nous, ainsi que l'ensemble des anciens modérateurs d'aloloom.net (qui ont déjà fait un bayân) n'avons aucun lien avec les agissements de Khâlid al Ghorbâni. Tout ce qui était diffusé dans l'ancien forum comme écrits et audios des machaikhs, tullâb et membre sera transféré sur le nouveau forum qui continuera comme avant بإذن الله

    Les liens menant vers aloloom.net ne fonctionnent plus et seront sûrement remplacés à l'occasion dans la mesure du possible إن شاء الله.
    Tous ceux qui y étaient inscrits (uniquement) et souhaitent le rester sur le nouveau forum, qu'ils nous le fassent savoir par mail.

    Commentaire

    Chargement...
    X