Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'algérie

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'algérie

salam 3alaykoum

je voudrais savoir les endroits en algérie, les villes... ou il y a des bonnes jama3a. C'est à dire sur un pur minhaj? et pas comme celui de ferkouss et les autres que suivent les frères s'affiliant à la salafyiah en algérie!!

personnellement je connais l'ouest de l'Algérie, c'est à dire oran et ses alentours, et c'est malheureusement pauvre en frères qui sont 3ala kheyr, et c'est toujours bien, voir pimordial d'avoir des frères qui sont 3ala kheyr autour de soi!

barakAllahou fikoum et qu'Allah facilite à tous pour que l'on quitte les terres kouffar pour les terres d'islam.

hayakoumou Llah

wa alaykassalam

il y'a la ville de Annaba plus précisément le village qui s'appelle "hadjreddisss" où habite cheikh yousouf abou hatim el djazairy, il y'a un bon petit groupe de freres ala khayr et il y'a aussi oued souf qui se situe au sud-est a environs 80 km de la frontière tunisienne wa Allahou a'alam

Allah y hayyik

Commentaire

As salamu aleyka

Peux-tu me dire qui Shaykh Yousouf Abou Hatim? Ainsi les conditions de l'encadrement en termes de:
      - collocation
      - visa Shaykh fait il une invitation etc... je suis belge d'origine africaine
      - cout de la vie?

Merci de me répondre en privée afin d'éviter les yeux trop curieux

Jazeik Allahu kheiran

Commentaire

BarakAllaho fik akhi, oued souf j'avais entendu parlé, ensuite plus dans l'ouest il y avait un bon groupe de frère à mahdia à coté de tiaret, c'est la ou j'ai pu rencontrer cheikh youssouf, les frères l'avait ramené pour quelques jours, mais on m'a dit que des frères de la bas sont devenus maftoun ALlahou l mousta3ane!
        HayakAllah

Commentaire

Jazeika Allahu kheiran wa as salamu aleyka

Commentaire

Chargement...
          X