Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le califat auto-proclamé de "L’état Islamique en Irak et au Levant" (EIIL/ DA'ICH)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dix conseils importants de la part du Grand Moufti d'Arabie Saoudite, le Cheikh ‘Abd Al-‘Azîz Âl ich-Cheikh à propos de la campagne de l'EIIL

    1. « Vous pensez qu'ils sont dans le bien ? Ce sont bel et bien vos ennemis et les ennemis de votre religion »

    2. « Ces groupes ont été mis en place par les services secrets mondiaux »

    3. « Ils ont versé le sang injustement et en transgression, sans aucun droit ni aucune raison légitime, par simple injustice et transgression et obéissance aux ennemis »

    4. « La législation de l'Islam est innocente de cet horrible comportement, Allah et son Messager () n'ont tous deux rien à voir avec cet horrible comportement »

    5. « Autre chose, c'est que ces meurtres sont une forme organisée de terrorisme et une grande forme de transgression »

    6. « Et le pire de tout c'est qu'ils couvrent leurs crimes en les attribuant à l'Islam... et ils prétendent que leur jihâd est un jihâd islamique ; comment un muslim peut-il promouvoir cela ? Oh, subhânallâh, où est le vrai Jihâd ! Ce ne sont pas des gens du Jihâd mais des adeptes de l'injustice et de la transgression et des adeptes de l'égarement, et un groupe de gens qui violent les femmes et qui volent, et ils sont une porte d'entrée et un moyen pour les mécréants, pour que ces derniers s'en servent afin que les ennemis de l'Islam puissent interférer dans l'Islam. »

    7. « Ne croyez pas que leurs actes sont bons, tout ce qu'ils font est mauvais et tout est de l'égarement. »

    8. « Ils constituent un chemin vers toute vilenie, vers tout mal et tout malheur »

    9. « Nous demandons à Allah de débarrasser les pays muslims de leur mal »

    10: « Ô jeunes de l'Islam, craignez Allah et prenez garde à les rejoindre »

    Audio : aloloomenglish.net/vb/attachment.php?attachmentid=184&d=1410733867

    Source : aloloomenglish.net
    Dernière modification par 'Abderrahman Abu Ahmad el Firansiy, 16-09-14, 13:36.
    « Le signe des gens de la Sunnah est qu'ils suivent les Salaf as-Sâlih et délaissent tout ce qui est innové et nouvellement introduit dans la religion. » – Imâm el Asbahâniy [m. 535 H]

    Commentaire


    • #17
      bizarre... la france "combat" les "jihadistes" mais les a armés en syrie et en iraq...
      Pas étonnant que le mufti ait dit:

      2. « Ces groupes ont été mis en place par les services secrets mondiaux »
      لَا تَحْسَبَنَّ الَّذِينَ كَفَرُوا مُعْجِزِينَ فِي الْأَرْضِ وَمَأْوَاهُمُ النَّارُ وَلَبِئْسَ الْمَصِيرُ
      Ne pense point que ceux qui ne croient pas puissent s'opposer à l'autorité d'Allah sur terre. le feu sera leur refuge. Quelle mauvaise destination.

      وَلَا تَحْسَبَنَّ اللَّهَ غَافِلًا عَمَّا يَعْمَلُ الظَّالِمُونَ إِنَّمَا يُؤَخِّرُهُمْ لِيَوْمٍ تَشْخَصُ فِيهِ الْأَبْصَارُ
      et ne pense point qu'Allah soit inattentif à ce que font les injustes. Il leur accordera un délai jusqu'au Jour où leurs regards se figeront.
      أيوب أبو معاذ السلوفيني الفرنسي
      ____الشبكة العلمية السلفية_____

      Commentaire


      • #18
        Assalamoualaikoum warahmatoullah!

        Il faut pas s'étonner que ces chiens de da'ich travail et complote avec la franc maçonnerie! J'avais écouté il y'a quelques années maintenant cheikh abdelmouhsine al 'abad hafidhahoulAllah après les attentats de Ryad en 2003 il avait condamné El Qaïda et avait dis que la jeunesse devait se calmer car les premiers a être embrigader dans ces situations c'étaient bien eux (les jeunes)je vais retrouver inchaallah l'audio ou bien le titre si un de nos frères pourrais se mettre a la traduire ce serais très bénéfique pour nous. Ainsi montrer à ces Kafars de la populasse lobotomiser par les médias d'ouvrir les yeux et d'arreter de mettre tous le monde dans le même sac et avaler ces sottises !
        La franc maçonnerie et les groupes terroristes sont main dans la main !
        Qu'Allah nous préserve tous de leurs complot!
        Ps: bientôt le lien de l'audio ou bien l'audio inchaAllah!

        Commentaire


        • #19
          Wallahi c'est toujours les meme scenes qui se repetent rapellez vous ce qu'on fait ces gens la en Bosnie regarder la Bosnie actuel ont ils amenes la Charia ? Ils ont fait un peut de boucherie joués au foot avec des tetes coupes certains revenus en France ont fait des braquages ces gens la ordonnent de tuer des civils en France alors qu'on doit meme pas s'y trouver deja ,et se sont des groupes qui se combatent les uns les autres comme le disait chaykh Mohamad Ibrahim ils se kaffar entre eux deja pour ccommencer ,en plus de sa ils ont de nombreuses mukhalafates comme des femmes qui veulent combatrent alors que leur jihad est le hajj ou encore des femmes qui vont se donner à ces gens la et tu entends ces gens la insulter les gouverneurs musulmans et les savants de savants du mal (ou encore ils y avaient dis vous n'etes que les savants des menstrues) et ils pretent allégence à des personnes inconnues souvent infiltres et collaborateurs des kuffars mais encore ils disent la charia ne vient pas de la dahwa et on connait maintenant tres biens le principe du pompier pyromane des kuffars qui allumme un feu pour aller l'eteindre , il faut que l'on se remetre en question pourquoi les kuffars nous domminent en palestine ,syrie irak alors qu'ils nont rien pu faire a Dammaj ?regardons d'ou vien tout sa n'est ce pas a cause d'un marchand tunisien qui s'est suicidé en se brulant en plus (car il n'a pas patienter a un probleme de Dounya ,un policier qui lui aurait fait du zhulm)puis des rebelions aves les femmes qui sortent de leurs foyers dansent et chantent dans la rue avec des hommes rappelons nous les débuts et on ne secours pas la religion d'Allah avec une contradiction de sa legislation wallah je vois pleins d'emigrants Syriens ici en turquie et sauf celui a qui Allah a fait misericorde ils ont une grande insouciance pour la religion beaucoup ne prient pas,en pantalon,rasé,fume tu pourais le prendre pour un chretien d'egypte et les femmes mutabarrijate sans aucune pudeur t'arrache le bras pour une piece et certaines ont commencé à se prostituer qu'Allah nous preserve
          Pour finir tout ceux que j'ai connue qui ont des chubuhates takfiris c'est des gens qui ne veulent pas etudier ils clament haut et fort le jihad alors qu'ils ne connaissent ni un verset et ni un hadith qui est en rapport .

          "ظهر الفسد في البر و البحر بما كسبت أيدي الناس"

          Le fassad est apparue sur la terre et la mer de ceux qu'ont commis les mains des gens (traduction rapprochee du sens du verset)

          "إن الله لا يغير ما بقوم حتى يغير ما بأنفسهم"

          Certes Allah ne change pas ce qui est dans un peuple jusqu'à ce qu'ils changent ce qui est en eux meme ( traduction raprochee du sens du verset)

          Il y a les causes pour avoir la sécurité et les causes pour avoir l'insécurité ...
          تَمُرُّ سـاعـاتُ أَيّـَامي بِلا نَدَمٍ * ولا بُكاءٍ وَلاخَـوْفٍ ولا حـَزَنِ

          Les heures de mes jours passent sans regrets * Sans pleurs, ni peur, ni tristesse

          ( Poeme "Laysa al gharib" Zayn al A'bidin A'li ibn al Husayn ibn A'li ibn Abi Talib )

          Commentaire


          • #20
            Le titre je le remet le voici
            بأيِّ عقل ودين يكون التفجير والتدمير جهاداً؟! وَيحَكم أفيقوا يا شباب!!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par kamel abou selmene Al Maghribi Voir le message
              Le titre je le remet le voici
              بأيِّ عقل ودين يكون التفجير والتدمير جهاداً؟! وَيحَكم أفيقوا يا شباب!!
              bârakallahu fik
              ici la rissala de cheikh al 'Abbâd et le charh en trois audio de Suheymi
              Dernière modification par Amin Abou Hajar Al Maghribi, 29-11-15, 05:30.

              Commentaire


              • #22
                Voici la conférence de sheikh 'AbdulRaqîb al Kawkabânî donnée sur beyluxe dont le thème est principalement basé sur l'importance de la science, de son acquisition et du retour vers les gens de science lors des troubles. Et parmi les troubles actuels, il cita brièvement l'affaire du groupuscule DAESH (à partir de 16m 40s à peu près).
                https://soundcloud.com/dammaj/consei...-de-la-science
                Et un autre audio de sheikh Abou Hamzah Hassen Bâ Shu'eyb (de Hadramawt) autour de DAESH,
                https://soundcloud.com/dammaj/certai...ssen-ba-shueyb

                Il y évoque certains points importants :
                • Que les savants salafis les ont jugés de khawârij, et qu'ils en sont les pires.
                • Ils sont très probablement des infiltrés dans les rangs des muslims au service des ennemis de l'islam
                • Qu'ils sont apparus subitement de nulle part et qu'ils ont pris une ampleur immense en hommes et en armes et en une période très courte.
                • Qu'il est étrange qu'un si petit groupe ait assiégé un état entier et puissant comme l'Irak et qu'ils prennent de l'avance sur la Syrie qui elle aussi est un état.
                • Que les gens de la sunnah en Syrie témoignent qu'ils subissent plus de préjudices de la part de DAESH que des forces de l'état Syrien
                • Que plusieurs états (mécréants) se sont soi disant alliés contre ce groupuscule mais qu'ils sont étrangement toujours en place.
                • Qu'ils se prétendent "état islamique", qu'ils s'en prennent aux muslims mais qu'à l'encontre de ça l'état des juifs nommé "ISRAEL" est en sécurité d'eux alors qu’ils n'en sont qu'à une courte distance et n'apportent aucun soutien au peuple palestinien.

                Commentaire


                • #23
                  Une bonne remarque

                  Musa Millington a dit (trad. approx.) : « Un frère a dit : « Comment l'EIIL (Da’ech) pourrait-il être sur la vraie voie alors qu'ils mettent des images un peu partout et que le Prophète a interdit les images [d'êtres ayant une âme] ? » C'est effectivement une réflexion profonde. Ils veulent établir un Califat tout en commettant un PÉCHÉ MAJEUR. »
                  « Le signe des gens de la Sunnah est qu'ils suivent les Salaf as-Sâlih et délaissent tout ce qui est innové et nouvellement introduit dans la religion. » – Imâm el Asbahâniy [m. 535 H]

                  Commentaire


                  • #24
                    Le jugement sur l'enlèvement et l'exécution des mécréants innocents – Fatwa du Cheikh Al-Fawzân :
                    « Le signe des gens de la Sunnah est qu'ils suivent les Salaf as-Sâlih et délaissent tout ce qui est innové et nouvellement introduit dans la religion. » – Imâm el Asbahâniy [m. 535 H]

                    Commentaire


                    • #25

                      Yâ ikhwa ce groupe fait peur même aux mouslimin car ils tue des gens aux couteau et traîne leurs cadavres derrières des voitures.ont -ils un dalil qui montre que les salafs traînais les corps décapités de leurs ennemis derrières leurs chameaux?quel sunna ils suivent?
                      ces des ennemis de la sunna et tous sa sa rentre dans ce que les kouffar manigance Allahu moustaane
                      qu'Allah tabaraka wa taala nous protèges de ces gens qui tues aussi les mouslims qui n'ont pas leurs 'aqida

                      Commentaire


                      • #26
                        Cheikh Abu Bilâl sur EI :

                        cheikh Abu Bilâl répond à la question (sens de la question) "pendant l'invasion des tatars, dans les rangs des muslims avec ibn Taymiyya il y avait des innovateurs ... peut-on donc contribuer avec daesh pour combattre les mécréants?"

                        cheikh répond à cette ambiguité, qu'Allah le préserve et nous préserve de toutes fitan, apparentes et cachées

                        sur le site de al Hami il est dit que l'audio fut enregistré le جمادي الثاني 10 je pense que c'est une erreur et qu'il voulait écrire jumada al awwâl (équivalent au 01 mars 2015) vu qu'on est pas encore en jumada at thany

                        Commentaire


                        • #27
                          Le jugement de prier derrière les khawarij affiliés à Dâ'ish | Shaykh Sâlih Al-Fawzân | 10 Ramadan 1436


                          Le jugement d'être guidé en prière par les Khawârij en Lybie | Réponse d'Al-cAllâmah Shaykh Sâlih Al-Fawzân
                          10 Ramadan 1436

                          Question : Shaykh ! Nous avons en Lybie l'organisation Dacish qui s'est emparé de la ville et de la plupart des mosquées, est-il permis à celui qui voit que les khawarij sont excommuniés [de l'Islam] de prier derrière eux ? Sa prière est-elle acceptée ?


                          Réponse du Shaykh :

                          La prière n'est pas accepté derrière les khawârij et les contradicteurs aux gens de la Sunnah, tu pries avec les gens de la Sunnah connus pour leur droiture dans les mosquées qui leur appartiennent.

                          Audio
                          :قال الشيخ العلامة حافظ بن أحمد الحكمي

                          والنيةَ اجعل لوجه الله خالصةً *** إن البناء بدون الأصل لم يَقُمِ

                          ومن يكن ليقول الناس يطْلُبُهُ *** أخسِرْ بصفقته في موقف النَّدَمِ

                          [المنظومة الميمية]

                          Commentaire


                          • #28
                            Assalamou'aleykoum. Qu'Allah nous éloigne du mal des khawarij, rebelles et terroristes qui ont semé le désordre et le chaos dans le monde, même les pays des muslims ne sont pas épargnés!!!! Et pire ils ont semé la confusion dans la tete de beaucoup de personnes qui te voyant avec la grande barbe ou le nifs te confondent directement à ces gens qui sont loin de la sounnah et de la salaffiyya.

                            Commentaire


                            • #29
                              La crise Daech

                              Se peut-il que quelqu'un qui consomme de la marijuana et est un fou furieux qui avait besoin de suivre des cours de gestion de la colère rejoigne Da'ech ?

                              Beaucoup de gens de la sphère publique pensent que ceux qui se font filmer sont de pieux rebelles mujâhidîn ayant une cause. La citation de versets coraniques, l'accent ghanéen/nigérian ajouté au couvre-chef et aux habits semblent confirmer cette idée. Cependant, il faut se demander si oui ou non ceux qui apparaissent dans la vidéo et les autres pratiquent les préceptes de l'Islam comme ils sont supposés l'être.
                              • Comment traitent-ils les Muslims qui ne souscrivent pas à leur idéologie ?
                              • Comment traitent-ils leurs femmes et enfants ?
                              • S'impliquaient-ils dans la mémorisation du Coran et dans l'apprentissage des bases de l'Islam ?
                              • Comment étaient leurs enfants, en ce qui concerne leurs connaissance de l'Islam, avant qu'ils ne partent ?
                              • Étaient-ils impliqués dans des activités illicites tels que le vol, les enlèvements et le trafic d'armes ?
                              • Quelles étaient leurs relations avec leurs parents et leurs prochains (leurs frères...) ?
                              • Et... quand ils sont confrontés à des versets et des ahâdîth (paroles du Prophète Muhammad ) qui contredisent directement leur idéologie de façon claire et explicite, comment réagissent-ils ?
                              Ces questions peuvent en déconcerter certains qui les liront. Mais pour résumé, pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi je pose ces questions, les Muslims à Trinidad qui emploient leur temps à étudier, apprendre et pratiquer l'Islam du mieux qu'ils peuvent, ne s'engagent jamais ni ne soutiennent les activités de Daech de quelque façon que ce soit. Il faut se rappeler que ceux dont l'idéologie religieuse ou politique est fondée sur l'insurrection armée sont des tueurs.

                              Il est évident que ceux dans la vidéo et leurs semblables ont abandonné les nombreux autres aspects et principes de l'Islam comme les bonnes manières, le maintien des liens de parenté, la discipline et l'auto-évaluation et ont confiné l'Islam à une action particulière (le jihâd) qu'ils n'ont ni étudié ni compris correctement.


                              Auteur : Musa Millington
                              « Le signe des gens de la Sunnah est qu'ils suivent les Salaf as-Sâlih et délaissent tout ce qui est innové et nouvellement introduit dans la religion. » – Imâm el Asbahâniy [m. 535 H]

                              Commentaire


                              • #30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X