Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hizbis élèvent le khabith 'arafat al muhammadi comme étant "l'un des plus grands savants de notre époque"

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hizbis élèvent le khabith 'arafat al muhammadi comme étant "l'un des plus grands savants de notre époque"

    Comme le répète souvent les hizbis aux salafis leur apportant des preuves et arguments : "nous on connait rien." suivi de : "on suit "les savants" (les "savants" dans leur istilah sont une poignée de personnes qu'ils ont élevé car étant du côté de rabi' al madkhali.) Malheureusement le fait qu'ils ne "connaissent rien" au manhaj salafi et très peu de leur din en général même en ce qui concerne les sujet relatifs à la foi, ils se permettent de parler prononçant des énormités aussi grosse que leur hizbiyyah. Voilà donc des commerçants organisant des voyages pour le hajj et la 'umrah qui disent sur le hizbi 'arafat, utilisé comme argument marketing:
    Effectuez votre 'Omra RAMADAN avec l'agence agrée Al Bayt grâce à cette offre exceptionnelle avec un encadrement religieux en compagnie de l'éminent Shaykh 'Arafat Al-Mohammadi ! Il est l'un des plus grands savants de notre époque et l'un de ceux qui lutte le plus fermement contre les innovateurs ! Attention, compte-tenu de l'offre, les places sont LIMITÉES! Faites-vite et parlez-en autour de vous !
    Rien d'étonnant quant on voit ce qu'a dit leur shaykh abdalah le petit bukhari sur l'imam Al Wadi'î ! Comme il l'a méprisé et a mal parlé ce qui mis en colère tout salafi amoureux de la sunnah et de ses savants! Mais rien pour ces gens-là qui élèvent ci et là selon leur bon vouloir. Ne savent-ils pas que c'est Allah qui élève et abaisse selon l'attachement à la Sunnah ? Allah élèvera des gens par le Quran et en rabaissera d'autres. D'après Ibn 'Abbas le prophète a dit: "Attention à l’exagération (ghuluw) en religion!!! Ce n'est que l’exagération qui a fait périr ceux d'avant vous!" Shaykh Muhammad Ibn Hizam dit dans son livre Al Mukhtar: rapporté par Ahmad avec une chaine bonne.
    أيوب أبو معاذ السلوفيني الفرنسي
    ____الشبكة العلمية السلفية_____

Chargement...
X