Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au Tour de Mûhammed Ibn Hâdi Al-Madkhali

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au Tour de Mûhammed Ibn Hâdi Al-Madkhali

Nouveau: Rabi' ne conseille pas d'assister aux cours de Muhammad Ibn Hâdi Al-Madkhali !!

جديد

العلامة ربيع المدخلي لا ينصح بحضور دروس د. محمد بن هادي.

سأل بعض طلبة العلم الشيخ العلامة ربيعاً -حفظه الله تعالى-: هل نحضر دروس د. محمد بن هادي؟

فقال: لا، لا تحضروا !.

وبيت الشيخ مفتوح ولله الحمد، فمن شاء فليذهب، وليتأكد بنفسه.

كتبه: أبو حفصة عبد الله بن عربي المراكشي، ليلة الجمعة ٦ من رجب ١٤٣٩ه.

Certains étudiants ont demander à Docteur Rabi' «peut-on assister aux cours de Mûhammed Ibn Hâdi Al-Madkhali ?»

Il répondît: «Non, non n'assistez pas!!!!!»

Puis le hizbi dit que la maison de Rabi' est ouverte pour celui qui souhaite confirmation.

Je dis : Ce Mûhammed Ibn Hâdi qui était considéré comme un grand savant au sein des hizbis presque au même niveau que Rabi', son successeur auquel ils souhaitaient (les hizbis) se fanatiser après la mort de Rabi' (s'il reste en vie après lui bien entendu) bah dorénavant ou plutôt depuis qu'il a parlé contre les semeurs de trouble ('Arafat, 'Oubeyd, Hâni sans frein et autres c'est à dire des années après Cheikh Yahya et les salafis de Dammaj et après les avoir défendu coûte que coûte) c'est presque comme s'il était devenu un Haddadi alors que antérieurement quand il parlait contre les vrais salafis il était considéré comme un éminent savant auprès d'eux, voici un très grand signe pour les doués d'intelligence: «tu attaques les salafis de {Dammaj} tu es considéré comme un savant pour Rabi', tu attaques les hizbis {recommandés par lui} tu es considéré comme un Haddadi peu importe les preuves citées et peu importe ton rang auprès des gens et auprès de lui.»

La Pure Hizbiya : l'alliance et le désaveu restreint, Rabi' ne regarde plus les preuves mais qui est avec moi et qui est contre moi, qui fait l'éloge de ceux que je déteste et qui déteste ce que je recommande.

Qu'Allah ne retourne pas nos cœurs dans l'égarement !

Écrit par votre Frère : ابو عبد النور احمد الليبي
    Louange a Allah qui m'a fait revenir sur ce Forum Moubaraka
Chargement...
X